Dubaï, Tel-Aviv, Riyad... Air France et KLM suspendent plusieurs vols vers le Moyen-Orient | TF1 Info
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Dubaï, Tel-Aviv, Riyad... Air France et KLM suspendent plusieurs vols vers le Moyen-Orient | TF1 Info
Face à la "situation actuelle au Moyen-Orient", les compagnies aériennes jouent la prudence. La compagnie Air France a annoncé ce vendredi 24 janvier suspendre temporairement sa desserte de Dubaï (nouvelle fenêtre), aux Émirats arabes unis, tandis que KLM a pris des mesures similaires pour plusieur»»»
Air France suspend ses vols vers Dubaï "en raison de la situation actuelle au Moyen-Orient"
Les tensions entre l'Iran et les États-Unis commencent à peser sur le trafic aérien international. Air France a annoncé vendredi la suspension temporaire de sa desserte de Dubaï, une décision également suivie par KLM pour plusieurs liaisons vers le Moyen-Orient. Donald Trump a déclaré jeudi qu'une »»»
Air France suspend "temporairement" ses vols vers Dubaï, KLM vers le Moyen-Orient
Air France a indiqué vendredi 23 janvier au soir suspendre "temporairement" sa desserte de Dubaï, en raison de la situation géopolitique au Moyen-Orient, tandis que KLM a annoncé suspendre aussi plusieurs liaisons vers la région. "En raison de la situation actuelle au Moyen-Orient, la compagnie a d»»»
Transport aérien : Air France suspend ses vols vers Dubaï, KLM vers le Moyen-Orient
La compagnie tricolore Air France a déclaré, vendredi 22 janvier au soir, suspendre "temporairement" sa desserte de Dubaï, aux Emirats arabes unis, en raison de la situation géopolitique au Moyen-Orient, tandis que l'entreprise néerlandaise KLM a annoncé suspendre elle aussi plusieurs liaisons vers»»»
« En raison de la situation actuelle au Moyen-Orient », Air France annonce suspendre ses vols vers Dubaï
Air France a indiqué vendredi 23 janvier dans la soirée suspendre « temporairement » sa desserte de Dubaï, en raison de la situation géopolitique au Moyen-Orient, tandis que KLM a annoncé suspendre aussi plusieurs liaisons vers la région. « En raison de la situation actuelle au Moyen-Orient, la com»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment